Bibli-défis 51 : le concours départemental qui récompense vos projets !

2020 Bibli defi Visuel WEB

Bibli-défis 51 : le concours départemental qui récompense vos projets !

 
En 2019, vous avez organisé pour la première fois un festival numérique ? Ou bien un concert acoustique ? Un atelier DIY * original, une soirée "jeux de société", un partenariat avec une association locale pour monter une exposition, des ateliers pour publics malvoyants ? À moins que vous n'ayez élargi les horaires d'ouverture, réaménagé la structure en concertation avec la population locale, mis en place un système de prêt automatique, ... ?
 
Les "bibli-défis 51" offre l'occasion aux collectivités de valoriser des projets originaux et innovants qu'elles ont pu mettre en place entre janvier 2019 et décembre 2020 par le biais de leurs bibliothèques et médiathèques. Tous ces projets doivent au moins remplir cet objectif : offrir des services nouveaux au public local.
 

Alors, il n’y a pas de petite ou de grande initiative. Si votre projet est innovant,  participez aux « Bibli-défis 51 » !  

 

>> Pour en savoir plus, consultez le règlement complet.

>> Pour participer, remplissez le bulletin de participation avant le 31 décembre 2020.

 

* Do it yourself : "fait maison"

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.