Laisser filer

2020 Laisser filer Visuel 300x424

Du 23 avril 2021 au 2 avril 2022, vous avez rendez-vous avec Csil pour une immersion totale dans son univers graphique. Le fil, à la fois fort et fragile, y est omniprésent : il invite à voyager dans l’imaginaire de l’artiste.

 

L’exposition est constituée de plusieurs univers : un Cabinet de curiosité dédié à l’album La fille qui cherchait ses yeux et rempli de dessins originaux, d’objets et jeux en bois ; un Paysage de maisons composé avec une multiple de petites maisons en bois que l’on peut manipuler ; l’exposition de dessins sérigraphiés Le poisson file ; la Cabane à lire et à dessiner, un petit cocon douillet rempli de livres où l’on peut laisser filer ses émotions. Et enfin, le pêle-mêle Instagram composé d’illustrations et de photographies.


Pour compléter la visite, les bibliothécaires vous réservent des temps de partage à travers des jeux, des ateliers, des lectures, sans oublier les ateliers artistiques animés par Csil. Alors, laisser filer votre imagination...

 

Au programme

 

Premières images à Magenta...

2021 Laisser filer Photo 04 2021 Laisser filer Photo 01 2021 Laisser filer Photo 02 2021 Laisser filer Photo 03

 

 

Toutes les animations et la visite de l'exposition sont gratuites, que vous soyez inscrit dans ces bibliothèques ou non.
Elles auront lieu dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur.